FANDOM

Kuro

Kuroh Yatogami (夜刀神 狗朗) ou le Dogue noir, est l'ancien vassal et disciple de Miwa Ichigen, l'ancien roi incolore. Il fait désormais parti du clan argenté de Isana Yashiro (Adolf K Weissmann), le roi d'argent.

Apparence Modifier

Kuroh est un homme relativement grand (1m78), aux longs cheveux noirs généralement attachés et aux yeux bleu pâle. Il est vêtu d'une longue veste, d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'une cravate. Il porte aussi des chaussures blanches. Il possède un katana, Kotowari, qui lui vient directement de son ancien maître Miwa Ichigen et qu'il ne dégaine jamais sauf quand il le doit.

Il montre quasiment toujours une expression faciale neutre et ne sourit que très rarement. On le voit cependant fier et rougissant quand il fait entendre les paroles de son maître enregistrés dans son dictaphone.

Kuro3

Personnalité Modifier

C'est un homme plutôt sérieux et sévère, très carré et digne. Il fait preuve de perspicacité tout au long de la série. Il est déterminé a accomplir ses objectifs peu importe comment. Kuroh affirme suivre une pensée selon laquelle, plutôt que juger un homme sur son apparence ou sur ses mots, ses actions en sont beaucoup plus importantes.

Malgré son coté plutôt froid, Kuroh est quelqu'un d'empathique et de naïf quand il s'agit d'un sujet sensible (quand Shiro prétend avoir une sœur malade à l’hôpital et qu'il le croit sur parole).

Son idéal et son modèle, autant sur le plan de la maîtrise du sabre que sur le plan psychologique, est son maître, Miwa Ichigen dont il cite les paroles sans cesse. Il lui vouera sa vie jusqu’à la mort de celui ci, et ira même jusqu’à vouloir tuer le nouveau roi incolore accusé du meurtre de Tatara Totsuka.

Il est digne de confiance, extrêmement loyal, et doué en cuisine.

Modifier