FANDOM

Kuro

Kuroh Yatogami (夜刀神 狗朗) ou le Dogue noir , est l'ancien vassal et disciple de Miwa Ichigen l'ancien roi incolore . Il fait désormais parti du clan argenté de Isana Yashiro (Adolf K Weissmann) le roi d'argent.

Apparence Modifier

Kuroh est un homme relativement grand (1m78) a de long cheveux noirs attachés , il est vêtu d'une veste de costume longue ,d'une chemise blanche , d'un pantalon et d'une cravate noire. Il porte aussi des chaussures blanches. Il a les yeux bleus et un teint plutôt pale. Il possède une épée (ou plutôt un katana) qui lui vient directement de son ancien maître Miwa Ichigen dont il ne dégaine jamais sauf quand il le doit.

Il montre quasiment toujours une expression faciale neutre , il ne sourit que très rarement. On le voit de fier et rougissant quand il fait entendre les paroles de son maître enregistrés dans son dictaphone.

Kuro3

Personnalité Modifier

C'est un homme plutôt sérieux et sévère , il ne rigole quasiment jamais. Il fait preuve de perspicacité tout au long de la série. Il est déterminé a accomplir ses objectifs peut importe comment. Kuroh dit qu'il suit une pensée selon laquelle , plutôt que juger un homme sur son apparence ou sur ses mots , ses actions en sont beaucoup plus importantes.

Malgré son coté plutôt froid , kuro est quelqu'un de sensible et de naïf quand il s'agit de sujet sensible (quand shiro lui dit qu'il a une sœur malade a l’hôpital et qu'il le croit sur parole).

Son idéal et son model est son maître , Miwa Ichigen dont il cite ses paroles sans cesse. Il est pour lui un model a suivre , autant sur le plan de la maîtrise des combats que sur le plan psychologique. Il lui vouera sa vie jusqu’à la mort de celui ci , et ira même jusqu’à vouloir tuer le nouveau roi incolore qui a tuer Tataka Totsuka.

Il est quelqu'un digne de confiance , très fort au niveau des combats et sait même cuisiner des plats.

Modifier