FANDOM

Yashiro Isana

Yashiro profil
Informations
Âge 18 ans
Taille 1m69
Yeux Ambre
Cheveux Blanc
Autres Informations
Grade Roi
Clan Argent
Statut Actif

Adolf K. Weismann ou Yashiro Isana est le Roi Argenté, ancien chercheur en Allemagne, il a fait des expériences sur la Table de Dresde. Plus tard, il échangea son corps contre celui du Roi Sans Couleurs, le successeur d'Ichigen Miwa, à cause de cette mauvaise aventure il devient amnésique.

Apparence :

Adolf K. Weismann

Corps originel de Weismann

Adolf K. Weismann était un homme de grande taille avec de longs cheveux argenté, ainsi que des yeux gris et une mèche tombait aussi sur le côté droit de son visage. Il portait comme vêtements, une tenue officielle comprenant : Une veste verte à bouton très sombre avec des manchettes, une chemise blanche volantée au centre, un pantalon assorti à sa veste et également des chaussures blanches assorti à sa chemise.

Avant cela, il avait les cheveux plus courts et portait l'uniforme d'un soldat allemand avec un brassard de couleur rouge et noir sur son bras gauche. Par dessus il avait une blouse blanche, sous son uniforme, il portait une chemise jaune avec une cravate verte.

Yashiro Isana école

Weismann sous l'identité de Yashiro Isana

Sous l'identité de Yashiro Isana, Weismann est un adolescent de taille moyenne avec des cheveux blancs en bataille et des yeux de couleur ambre. Il portait l'uniforme des élèves du lycée Ashinaka, il était composé d'une veste à collier noir sur lequel il y avait l'épingle d'or du lycée Ashinaka du côté gauche, d'un pantalon correspondant à la veste dont il faisait un ourlet pour le mettre au dessus de ses chevilles, d'une chemise blanche à manche longue et d'une paire de chaussure marrons, il portait également un ruban rouge noué à son cou. 

Yashiro a en sa possession, une ombrelle japonaise de couleur rouge dont le haut est un motif de croix verte orné d'une couleur doré. Après sa disparition, Yashiro vit quelques temps sur le Himmelreich et porte un nouveau constume composé d'une veste blanche à bouton doré avec des manchettes, une chemise noire, un pantalon assorti à sa veste avec une ceinture et également des chaussures blanches.

Personnalité :

Pendant ses années en tant que chercheur, Weismann était très enthousiaste et optimiste pour ses recherches. Il croyait que ses recherches et celles de sa soeur apporteraient éventuellement du bonheur au reste du monde. Weismann était également opposé à la guerre et l'évitait autant qu'il le pouvait, notamment en s'échappant à bord du Himmelreich en suivant ce qu'il croyait être sa fin. Mais malgré cela, il avait une attitude amicale vers Daikaku Kokujoji qui était officier militaire.  Yashiro est mignion et mignion et un peu